Vous n'êtes pas identifié(e).
Les attentes de Martin sur ces JO :
http://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualit … ade/438813
Raphael Poirée parle de Martin et Simon :
C'est sûr que la pression on va l'avoir aussi ! Perso je l'ai déjà !
C'est sûr que la pression on va l'avoir aussi ! Perso je l'ai déjà !
Et bien ! Je m'aperçois qu'on ne vit pas tous les compétitions de la même manière
Parcourt rallongé de... 40 mètres.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
La start-list du sprint masculin :
http://services.biathlonresults.com/Res … RLOG__SMSP
3. Simon Desthieux
39. Martin Fourcade
57. Jean-Guillaume Beatrix
64. Simon Fourcade
Dernière modification par Tonton56 (07-02-2014 16:19:35)
Parcourt rallongé de... 40 mètres.
Il me semble avoir lu que l'IBU est allé vérifier la piste à cause d'une demande des Norvégiens
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Magnifique cliché !
crédit photo : Vianney Thibaut / Agence Zoom
La silhouette, vous reconnaissez ? (indice : médaillée olympique)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
La start-list du sprint masculin :
http://services.biathlonresults.com/Res … RLOG__SMSP
3. Simon Desthieux
39. Martin Fourcade
57. Jean-Guillaume Beatrix
64. Simon Fourcade
Pas d'Alexis Boeuf !!!
C'est bien, Alexis pourra garder des forces indispensables pour les prochaines épreuves! Très bon choix des entraineurs!
Inutile de perdre de l'énergie à la poursuite, si on a raté le sprint...
Piste rallongée...encore un avantage en + pour les norvégiens!(voir en haut) et bonne remarque de m_9er! Ils mettent du grain de sel... pour les autres nations!
Si ça continue, les norvégiens vont encore demander de supprimer le tir...Ce sont les russes? les patrons? ou les norvégiens!...C'est sûrement un règlement...Cio ?
Merci à tous pour les infos...
Allez la France!
Dernière modification par AL LAURENT (08-02-2014 00:15:50)
les norvégiens ????
"Un officiel de la fédération internationale (IBU) s'est rendu compte que le tracé des JO des Sotchi n'était pas aux normes."
au lieu de mesurer 2.500 mètres il était de 2460 mètres ... donc je ne parlerais pas de rallongé mais de mise en conformité
certes c'est eux qui l'on remarqué mais si le parcours n'était pas aux normes c'est plus que normal que on le signale ..... avant la compétition si possible !
Dernière modification par ilcanzese (07-02-2014 23:42:35)
Magnifique cliché !
http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hpho … 8607_n.jpg
crédit photo : Vianney Thibaut / Agence ZoomLa silhouette, vous reconnaissez ? (indice : médaillée olympique)
Darya?
Je téléphone à Poutine...il va mettre tout ça en conformité...2400m!
les norvégiens ????
"Un officiel de la fédération internationale (IBU) s'est rendu compte que le tracé des JO des Sotchi n'était pas aux normes."
au lieu de mesurer 2.500 mètres il était de 2460 mètres ... donc je ne parlerais pas de rallongé mais de mise en conformité
certes c'est eux qui l'on remarqué mais si le parcours n'était pas aux normes c'est plus que normal que on le signale ..... avant la compétition si possible !
Oui, ça semble être les Norvégiens. Sur le twitter de ski nordique, le 6 février :
Ski Nordique @SkiNordique_net 6 févr.
#sochi2014, Les Norvégiens demandent à l'IBU de mesurer les pistes de #biathlon. Selon eux elles sont trop courtes et pas règlementaires
Puis hier :
Ski Nordique @SkiNordique_net 14 h
#Sochi2014 , suite à la réclamation jusitfiée de la #Norvège, les pistes de biathlon ont été rallongé. Les rouges négligent aucun détail
Dernière modification par Anna29 (08-02-2014 08:16:32)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
H-5
je comprend pas tes postes al laurent .......... ???
au lieu de les critiquer de devrais le remerciés pour avoir trouvé ses détail qui aurais ( peut être ) faussé le résultat finale !
Surtout quand on voit les écarts à l'arrivée du style 0,1 ou 0,2 secondes. Les 40 mètres vont être très importants.
C'est un détail mais qui peut faire une sacré différence à la fin.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Etonnant que le constat de la non conformité de la longueur de la piste ait été fait quasiment au dernier moment. Les officiels de l'IBU sont sur place suffisamment à l'avance pour tout vérifier. A signaler d'ailleurs que Christophe Vassalo de la FFS est IR (juge international) sur les compétitions des JO.
Tu comprends pas les posts ilcanzese? C'est qui? Qui survolent les compétitions en ski de fond?! (Avec le matos et les moyens que les Norvégiens ont! Il faut espéré qu'ils font un mauvais choix matériel sinon même avec des tours de pénalités...!)
Et tout ça quelques heures avant la compétition!
Comme certains l'ont dit et le savent 40m en fond, c'est bcp et déterminant, surtout au final ! La poignée de seconde/dixième peut coûté une médaille, des exemples ne manquent pas...
C'est pas une critique, un constat.
Allez bonne première compétition à tous!
Dernière modification par AL LAURENT (08-02-2014 13:38:06)
H-1 !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!