Vous n'êtes pas identifié(e).
m_9er a écrit :Je me pose déjà la question, est-ce que ça vaut le coup que je traverse le pays pour l'occasion?
Un supporter de plus ou de moins, est-ce bien raisonnable?La réponse à ta question est : oui, mille fois oui !!!!!!!!! Nos athlètes sont toujours heureux d'être portés par leur public, ils l'ont dit eux-même dans la vidéo que tu as diffusée, alors pour une coupe du monde (t'as vu Gillou, je commence à atterrir ) à domicile, plus on sera nombreux et mieux ce sera !!!
Tu veux dire dans le genre "plus on est de fous, moins il y-a de riz"?
Bon, ben alors vu que tu connais bien le coin maintenant, faudra que tu m'indiques une bonne place où je puisse planter mon igloo (ou mon tipi).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bon, ben alors vu que tu connais bien le coin maintenant, faudra que tu m'indiques une bonne place où je puisse planter mon igloo (ou mon tipi).
T'en fais pas, je te donnerai tous les renseignements que tu voudras, sauf ... ceux que je n'ai pas !!!
T'es où dans l'ouest ?
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
T'es où dans l'ouest ?
Penn ar bed (=le bout du monde), là où finis la terre.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je ne pointe pas le bout de mes lettres souvent sur le forum…
Mais des fois, si
Tout d’abord, une belle salutation à l’équipe du grand Bo : la journée de dimanche devait être la copie conforme des autres jours et donc tout était au rendez-vous pour un grand événement haut en couleurs !
La petite discussion personnelle que j’ai pu avoir n’entache en rien l’excellente pensée qu’il me reste de la course….Même si demeure un grand sentiment amer, et piqué à vif…
Nous pouvons entendre, comprendre certains arguments, je ne conteste pas, mais il y a différents types de discours, qu’il faut choisir et tenir à la bonne personne, au bon moment, comme il se doit, il faut se méfier des généralisations, des grandes morales…
Or apparemment dimanche, peu de choses concordaient et c’est dommage de constater que l’on confond facilement explication et accusation…
Nous ne revendiquons rien, nous ne voulons prendre la place de personne : la passion pour un sport qui demande et mérite d’être connu nous a amené à dépasser le simple « j’aime ». Le « loisir d’être amateur de… » s’est agrémenté d’un (petit) engagement bénévole, avec les moyens du bord, mais dans le souci de bien faire et dans le respect des règles d’écriture, de savoir vivre…
Où est le mal ?! La bonne volonté ne connaît pas de hiérarchie !
Il est facile de nommer des responsables : c’est rassurant et apaisant… mais la facilité nous amène souvent à nous tromper, et ériger en vérité un simple avis est risqué…
Schneehexer : le nouveau nous effraie tous un jour ou l’autre !
Ce que certains ont pu évoquer sur l’intérêt que suscite les « écrits bénévoles » est également bien dit...
Et si le maître mot n’était pas la complémentarité ?
Bref, il n’y a pas lieu de monter une polémique
Mais je tenais (et là Gillou et Floraly seront bien évidemment d’accord) à vous remercier de votre soutien : yep, merci merci !
Et vive le biathlon !
Ne t'inquiète pas Joe, ce site n'est absolument nuisible à personne et on a tellement de plaisir à s'y retrouver !!!
Ben surtout merci à toi Joe, pour ton travail de journaliste... heu de passionné (je m'égarais )
Ben surtout merci à toi Joe, pour ton travail de journaliste... heu de passionné (je m'égarais )
!
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au résumé d'1/4 d'heure disponible sur la télé de biathlonworld!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au résumé d'1/4 d'heure disponible sur la télé de biathlonworld!
m_9er a écrit :N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au résumé d'1/4 d'heure disponible sur la télé de biathlonworld!
Mais encore? vous êtes où sur la video? (trop de drapeaux français, suis perdu ).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
On voit plusieurs fois la famille chat, c'est chouette de voir cette vidéo
Mais encore? vous êtes où sur la video? (trop de drapeaux français, suis perdu ).
On nous voit effectivement une bonne dizaine de fois, mais 1 quart de seconde, alors je ne pense pas que tu puisses nous repérer...
Dernière modification par Famille Chats 43 (18-03-2011 17:25:33)
m_9er a écrit :Mais encore? vous êtes où sur la video? (trop de drapeaux français, suis perdu ).
On nous voit effectivement une bonne dizaine de fois, mais 1 quart de seconde, alors je ne pense pas que tu puisses nous repérer...
Et pourtant...
Celà dit, si jamais on se croise par hasard je ne sais où, absolument aucune chance de vous reconnaître!
Plus sérieusement les videos de présentation à ski de la boucle de 3.3 km sont enfin dispo sur youtube en passant par Biathlonworld.com.
Pour la coupe du monde, le tracé du circuit pour entrer sur le pas de tir sera modifié (la descente est trop proche, ça oblige les biathlètes à freiner pour s'arrêter aux cibles 30 et voisines).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Celà dit, si jamais on se croise par hasard je ne sais où, absolument aucune chance de vous reconnaître!
Et pourquoi voudrais-tu que l'on se croise " par hasard" ??? Si nous sommes en même temps au Grand Bornand, j'espère que ce n'est pas le hasard qui nous fera nous rencontrer ... Et c'est valable pour un certain nombre d'entre vous !!!
m_9er a écrit :Celà dit, si jamais on se croise par hasard je ne sais où, absolument aucune chance de vous reconnaître!
Et pourquoi voudrais-tu que l'on se croise " par hasard" ??? Si nous sommes en même temps au Grand Bornand, j'espère que ce n'est pas le hasard qui nous fera nous rencontrer ... Et c'est valable pour un certain nombre d'entre vous !!!
Le "par hasard" c'est n'importe où ailleurs... l'hypothèse imprévue, le lieu improbable t'y penses à tout sauf biathlon...
Le Grand-Bornand, on n'y va pas par hasard, et j'espère bien que la petite (ou grande?) famille de biathlonfrance y retrouvera les siens.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je viens de remarquer ça aujourd'hui, mais sur la page d'accueil de http://www.biathlon-annecy-legrandborna … index.html il y-a un petit encart vidéo qui présente un petit retour sur l'IBU cup de mars dernier.
La voici en meilleure résolution:
"...rendez-vous en décembre 2011..."
Dernière modification par m_9er (08-11-2011 20:30:49)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...