Vous n'êtes pas identifié(e).
Oberhof a découvert la fonction « replay » ou c'était comment ? On a été servi aujourd'hui, à la moitié d'entre eux ne servaient à rien.
À reprocher également quelques cuts et gros plans sur des biathlètes (au début, je croyais qu'ils ne se focalisaient que sur les allemands, mais visiblement pas), toujours inutiles lorsqu'ils sont en paquet sur le pas de tir.
Since 2014-2015.
Les replays en biathlon servent surtout à combler le manque d'images, et/ou d'images de neige... Ca fait partie des tricheries de réalisation pour ne pas remettre trop en question le site...
Je préfère voir de la neige que de la foule. D'ailleurs, les plus pointus m'auront sûrement entre aperçu quelque part aujourd'hui sur une real de quelque chose. ? Et yavait de la neige et pas de foule.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'au début des retransmissions sur L'Équipe, on n'avait la pub qu'entre le premier et le deuxième relais. Maintenant, c'est à chaque changement ! Ils n'ont même pas attendu le dernier passage entre les Françaises... En plus, contrairement à ce qu'ils annoncent, c'est long, presque le temps d'un tour.
On est revenu à quelque chose de plus acceptable avec seulement deux pubs. J'avais cru à une erreur lors du relais hommes, mais ça s'est vérifié sur le relais femmes. J'ai même chronométré la longueur des pubs :
- 2' 30".
- 3'.
De quoi faire un petit récapitulatif avant l'entrée au pas de tir.
Quand ça évolue dans le bon sens, il faut le signaler aussi...
Iky a écrit :Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'au début des retransmissions sur L'Équipe, on n'avait la pub qu'entre le premier et le deuxième relais. Maintenant, c'est à chaque changement ! Ils n'ont même pas attendu le dernier passage entre les Françaises... En plus, contrairement à ce qu'ils annoncent, c'est long, presque le temps d'un tour.
On est revenu à quelque chose de plus acceptable avec seulement deux pubs. J'avais cru à une erreur lors du relais hommes, mais ça s'est vérifié sur le relais femmes. J'ai même chronométré la longueur des pubs :
- 2' 30".
- 3'.De quoi faire un petit récapitulatif avant l'entrée au pas de tir.
Quand ça évolue dans le bon sens, il faut le signaler aussi...
J'ai assez dit ce que je pensais des relais par sexe, mais pour le coup, les entrecouper de pubs, je ne trouve pas ça très correct, même si ce sont de longues courses, autant pour les biathlètes que pour le spectateur.
Dernière modification par Abyss (07-01-2024 23:39:18)
Since 2014-2015.
Mi k ela Carrara ..........c'est pas difficile a retenir
![]()
en Val Martello on cultive les fraises et pas les pommes :
https://i.ibb.co/kHfJ4rj/fragole-martello.jpg
en bas a gauche c'est la piste de biathlon
Oui et non.
La pomme est LA spécialité du coin. J'ai traversé plus de pommeraies en une semaine que presque dans toute ma vie (oui, j'exagère). Et c'est aussi la raison pour laquelle les athlètes repartent avec leur caisse de production industrielle locale. Il en reste même encore sur les pommiers.
En tout cas, c'est un site qui vaut le détour, mais qui se mérite. 1h de marche + 1h30 de bus dans un sens, la même dans l'autre. Je suis plus carbo qu'une bolognaise avant de partir pour Ridanna.
hors-piste je connait la région "assez bien" vu que on y va en vacances assez souvent , la Val Martello produit des fraises
les pommes sont produite en Val Venosta, voici notre location habituelle au milieu des pommiers
le site de la Val Martello est au pied du barrage sur le Plima n'a presque pas de parking est a 1700 mt slm, Ridanna c'est au pied du Brenner ......... 13 mois de service militaire juste a coté Vipiteno/Sterzing
-------------------
Je résidais à Tarres//Tarsch.Jen ai profité pour traverser la vallée à pied.Pwa, quel kiffe, la région est incroyable. La prod de pomme est pas mal centralisée autour de Coldrano.
Le site est vraiment atypique. Il est petit, il ne démarre pas au même endroit qu'il arrive, du coup, les boucles ne sont pas des boucles. Il n'y a pas de tribunes. Pas de points intermédiaires. Quasi pas de caméra, sauf quand ils décident de tester les images par drone pendant la toute fin de la poursuite. Bref, un site pas du tout adapté à la réception de gros événements, mais où tu as vraiment envie d'aller. Pour de bonnes raisons. L'an prochain, les Europes, je crois. J'y pense.
Et là, je vais être à côté de Vipiteno(campo di trens). Mais, j'y vais pas pour faire mon service militaire. ?
Et commenpar hasard, Ridanna n'est pas loin. On va finir par croire que j'avais envie de voir du biathlon. ?
On va essayer d'éviter un incident diplomatique cette fois ci.
voici une photo en 2022 au championnat d'été en Val Martello
c'est a visiter aussi en été si tu aime la montagne
----------------
quand j'ai fait mon service militaire on allait a Ridanna pour tester nos "carabines" ...mais a l'époque il n'y avais pas de pas de tir
a Vipiteno les coins plus jolies son la Val di Vizze ( je croit que c'est le coin plus froid d'Italie ) et la Val di Fleres
Je sais pas si c'est froid, mais la petite balade le long du "fiume Isarco", yavait un vent bien aiguisé. Jai 5km à pied pour rentrer de Vipiteno si je veux pas prendre le train. Et la nuit, avec la frontale, c'est peut être tendu.
Demain, je vais faire une reco' sur le site pour les entraînements.
J'aime autant te dire que la vue que j'ai de ma chambre m'enthousiasme au plus haut point. J'ai hâte d'être un peu plus haut.
La piste de Ridanna a une sacré réputation d'être l'une des plus dures du circuit. Et ça, j'aime j'aime.
Tu es donc l'inspirateur de la pat'patrouille ?
si seulement
--------------
Anterselva après ou come back ?
ps: quand on va dans ce coin on est juste a coté de Tarres/Tarsch a Castelbello / Kastelbell sur la photo des pommes
voici leur site web : http://www.unterwirtshof.com/it/
Dernière modification par ilcanzese (10-01-2024 19:05:41)
C'est marrant que tu poses cette question parce que j'ai l'intime conviction que trenitalia va décider pour moi.
Si je suis bloqué à Bolzano, je change mes plans, je vais à Antholz. Sinon, retour à la maison. C'est pas mon site préféré.
Et Ridanna est trop bien. J'en ai profité pour aller marcher un peu dans les hauteurs.
Dernière modification par HorsPiste (09-01-2024 18:19:34)
Si tu veut quelques infos sur les deux région, martello - ridanna, envoie moi ton mail pour ne pas "polluer" le forum , et si tu ne le connais pas tu peut gouter aux yaourts de la coopérative de Vipiteno ........... ( café et myrtille surtout
)
Dernière modification par ilcanzese (09-01-2024 18:31:18)
J'y pensais. Mais en fait, mon côté gauchiste sûrement, j'aime bien l'idée de polluer un topic sur la tv, par de l'exploration de la vraie vie. Et puis, ça change de l'envie globale de flinguer les commentateurs.
Ps : j'ai repéré ces yaourts. Mais pas que. Chaque chose en son temps.
a Vipiteno il y a ROSSI spécialité : SPECK : I C I , passionné de sport, son père avais réussit a faire venir le MILAN AC en stage plusieurs années
: https://www.magliarossonera.it/197778_p … onato.html
-
dans le secteur de Ridanna on avais loué, en été, deux fois a Mareta/Mareit au https://www.sparberhof.info/