Vous n'êtes pas identifié(e).
L'Équipe qui recueillait les témoignages de nos gars sur la victoire de Quentin hier, mais bizarrement, Émilien manquait à l'appel.
C'est également intéressant de recueillir les témoignages sur le doublé français du jour, mais ça me fait de la peine pour Antonin et Fabien de ne pas pouvoir être de la fête.
Sans parler de nos filles avec une Caroline au plus bas cette semaine. Elle a apparemment pu compter sur une bonne âme comme Anaïs B pour être réconfortée, mais ça ne change pas le fait que si on a de formidables équipes, je n'aimerais pas être à sa place malgré tout.
Since 2014-2015.
L'Équipe qui recueillait les témoignages de nos gars sur la victoire de Quentin hier, mais bizarrement, Émilien manquait à l'appel.
C'est également intéressant de recueillir les témoignages sur le doublé français du jour, mais ça me fait de la peine pour Antonin et Fabien de ne pas pouvoir être de la fête.
Idem. Les gars viennent de faire une course moyenne, ils sont déçus et ils sont interrogés sur la course de leurs collègues...
La même chose quand des biathlètes étrangers sont interviewés pour parler de la course des Français...
Ce n'est pas tout le temps comme ça heureusement.
on aimerais que cette chaine qui aime "soit disant" le Biathlon adopte aussi l'esprit de ce sport a l'images de Tarjei que salut la performance de Emilien et Quentin, sans nous bacinets sans arrêt avec les podiums hypothétiques .
clavier fr
un autre exemple :
url for
Dernière modification par ilcanzese (19-12-2021 22:21:26)
cette image restera certainement l'une des plus belle de la saison "respect entre les meilleurs ennemis" (sur le plan sportif bien sur!!!)
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Ou de propagande norvégienne pour se mettre le public français dans la poche
on aimerais que cette chaine qui aime "soit disant" le Biathlon adopte aussi l'esprit de ce sport a l'images de Tarjei que salut la performance de Emilien et Quentin, sans nous bacinets sans arrêt avec les podiums hypothétiques .
Je trouve au contraire que les autres nations ont maintenant clairement leur place dans les commentaires et que ceux-ci s'avèrent moins chauvins et plus terre-à-terre sur ce qui se passe en piste, ce qui n'était pas le cas jusqu'à l'hiver dernier.
Je pourrais regarder ce genre d'images des heures entières, ça fait tellement plaisir de voir ça.
Ou de propagande norvégienne pour se mettre le public français dans la poche
C'est vrai que Tarjei et Johannes ne sont pas unanimement respectés et appréciés depuis des années maintenant.
(À moins que j'ai loupé un épisode les concernant ? )
Dernière modification par Abyss (19-12-2021 23:15:47)
Since 2014-2015.
le journaliste de Fondo Italia Giorgio Capodaglio que est l'auteur des articles que je met sur le forum essaye pour la première fois le tir ! c'est en Val Ridanna : https://www.facebook.com/1300891044/vid … 7447930517
-
abyss c'est vrai que dans le biathlon sur E21 c'est un peu moins chauvin que par le passé ( Bernadi en fait tjrs des caisses mais elle a dit que elle était payé pour ça ) dans le ski alpin Julien Lizeroux et Jean-Baptiste Grange sont très bien mais Adrien Courouble m'a fait changer de chaine ...........
Dernière modification par ilcanzese (20-12-2021 09:02:19)
C'est vrai que Tarjei et Johannes ne sont pas unanimement respectés et appréciés depuis des années maintenant.
Non je ne suis évidemment pas sérieux, j'aime beaucoup les frères Boe
le journaliste de Fondo Italia Giorgio Capodaglio que est l'auteur des articles que je met sur le forum essaye pour la première fois le tir ! c'est en Val Ridanna : https://www.facebook.com/1300891044/vid … 7447930517
-
abyss c'est vrai que dans le biathlon sur E21 c'est un peu moins chauvin que par le passé ( Bernadi en fait tjrs des caisses mais elle a dit que elle était payé pour ça ) dans le ski alpin Julien Lizeroux et Jean-Baptiste Grange sont très bien mais Adrien Courouble m'a fait changer de chaine ...........
Je ne savais pas que Julien était devenu consultant.
Abyss a écrit :C'est vrai que Tarjei et Johannes ne sont pas unanimement respectés et appréciés depuis des années maintenant.
Non je ne suis évidemment pas sérieux, j'aime beaucoup les frères Boe
Tu as été trop subtil pour le coup.
Dernière modification par Abyss (20-12-2021 15:13:30)
Since 2014-2015.
Julien lizeroux était a la présentation de l'étape en Val D'Isère mais en studio j'ai entendu que Jean-Baptiste Grange et ............. l'autre qui gueule comme un malade et j'ai changé de canal pour continuer a suivre le ski alpin sur l'Italie ou il y a tout et pas que des étapes par ci et par la
Dernière modification par ilcanzese (20-12-2021 15:29:14)
Pareil ilcanzese, le ski alpin sur l'Equipe, j'ai zappé. Sur Eurosport les commentaires sont bien meilleurs.
Pareil ilcanzese, le ski alpin sur l'Equipe, j'ai zappé. Sur Eurosport les commentaires sont bien meilleurs.
Oui et hors sujet mais Florence Masnada a une rubrique "Belle trace" très intéressante à écouter
Dernière modification par Anna29 (20-12-2021 23:44:13)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Jamais écouté, à l'occasion
portrait de Amanda Lightfoot: https://youtu.be/IbwdJyZ4YV4
la préparation de la saison : https://youtu.be/_SPX3iK5VTI
Amanda Lightfoot prépare Hochfilzen : https://youtu.be/VEZ_ZszL6bA
Dernière modification par ilcanzese (06-01-2022 09:49:52)
Donc on a un réalisateur qui a trouvé plus pertinent de montrer l'arrivée de Paul Schommer plutôt que de se concentrer sur le tir et la sortie de l'anneau du dossard jaune lors du couché. C'est à noter.
Since 2014-2015.
Quand même bien calamiteuse la réalisation cet après-midi.
Since 2014-2015.
c'est un CRESCENDO ............ de cette régie pro ALLEMANDS ! ! !
c'est honteux de voir une competition international avec ce choix d'image nationaliste !
on est pas sur ard ou zdf ! ! !
J'ai pas senti la réalisation spécialement pro quelque chose (on est en Allemagne donc c'est normal qu'on les voit à l'écran), et pour le coup, Schommer est américain et surtout pas un grand nom, c'est pour ça que je m'interrogeais sur le choix de le montrer au détriment d'un (déjà) grand et surtout porteur du dossard jaune.
Since 2014-2015.
HIER dans le mixte relais on a pas vu une seule fois Julia Simon, quand elle était DEUXIEME, entrée dans le stade et pourtant les deux fois elle était devant Vanessa HINZ l'allemande ...........
Dernière modification par ilcanzese (09-01-2022 18:56:41)
Je n'en peux plus des approximations d'Alexis!!! Alinbekava est beaucoup rapide que Roiseland selon lui après les 2ème tir alors qu'entre la sortie du tir et le 2ème inter elle lui a pris 1s sur les 6... ou alors Julien Simon qui pourrait aller chercher un top10 voir un top 5 avec son temps de tir malgrès ses 3 fautes!
Je l'ai trouvé beaucoup beaucoup mieux depuis le début de saison mais aujourd'hui c'est compliqué et j'avais besoin de le dire!