Vous n'êtes pas identifié(e).
On se plaint de nos commentateurs (à juste titre), mais imaginez, si on avait Xavier Richefort à la place...
ce serait catastrophique. Pour avoir suivi le TQO de volley, c'était juste abominable.
De même que Vincent Renvoizé pour le rallye et/ou le rallycross. Le biathlon s'en sort pas si mal à titre de comparaison.
Sinon, éternel retartinage de Martin, mais pas un seul mot sur le podium de Peiffer à domicile, ni sur les performances de Fak, Horn (lui aussi à domicile), et Nelin.
Puis les annonces genre « Le retour du patron ! », m'ouais, déjà, c'est à confirmer, mais en plus, merci Johannes de consacrer du temps à sa famille.
J'en place une pour Alexis qui dit que si Martin prend trop d'avance au général, le Norvégien va s'empresser de revenir courir, comme s'il avait choisi de s'absenter pour laisser une chance aux autres. Je pense pas que son emploi du temps sera aussi peu chargé et que ce soit aussi simple dans la tête du cadet Bø.
Dernière modification par Abyss (12-01-2020 16:41:27)
Since 2014-2015.
ce qui m’énerve ( comme toujours ) c'est le conseil qui Alexis donne " met toi derrière et profite " ...ou quand Kuehn aurais du ralentir pour laisser du leste a Peiffer ????
-
il faudrait ouvrir un poste pour comptabiliser: podium / patron et ainsi de suite
Je me souviens des débuts de notre duo de commentateurs où j’avais émis des critiques bien moins cinglantes que ce que je viens de lire et avoir été rappelé à l’ordre par les Hautes Instances dirigeantes. Dès le début, ça ‘clochait’…et c’est de mal en pis. Bon, j’ai l’impression que c’est devenu l’unanimité.
On pouvait espérer qu’Alexis Bœuf fasse progresser sa collègue, mais c’est le contraire qui s’est produit : il s’est mis progressivement à son niveau parlant pour ne rien dire.
Fallait surtout par ne pas exemple être dernier du groupe comme Eder, mais après le premier tir, l’Autrichien était dans le groupe de tête....
Pour ASB, c’est parfois pathétique son zozotement, ses mots accrochés. Elle serait mieux dans le journalisme écrit. Et puis les fautes de français…’Entendez le bruit des supporters…’ ‘Il s’est laissé se mettre derrière…' lorsque Fourcade se retrouve second. Ça peut même être drôle si ça n’était pas la norme….Elle est sûrement là pour le placement de produits car faire des pubs pour sa chaine, elle sait faire, entre le championnat du monde de fléchettes, le tournoi de tennis ou de volley…Elle ferait mieux de se concentrer sur la course du jour.
Dernière modification par Denis (12-01-2020 18:37:44)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
HS) = en plus j'ai rien contre les fléchettes ( j'ai une cible a la maison ) mais je me voit mal rester plus que 5' pour suivre ce sport a la télé ............idem pour la PÉTANQUE ...... et on a aussi des boules
Dernière modification par ilcanzese (12-01-2020 19:40:08)
Je me souviens des débuts de notre duo de commentateurs où j’avais émis des critiques bien moins cinglantes que ce que je viens de lire et avoir été rappelé à l’ordre par les Hautes Instances dirigeantes.
Je te rappelle que j'ai changé les règles vu que tu me traitais de dictateur
Je sanctionne quand il y a plusieurs signalements.
Si cela vous fait plaisir de vous défouler de la sorte, faites donc. Vous dites la même chose depuis un an, cela n'a pas vraiment fait avancer le schmilblick.
De mon point de vue, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
HS) = en plus j'ai rien contre les fléchettes ( j'ai une cible a la maison ) mais je me voit mal rester plus que 5' pour suivre ce sport a la télé ............idem pour la PÉTANQUE
...... et on a aussi des boules
On peut difficilement critiquer l'équipe pour leur offre sportive je trouve. Il y a quand même du très bon.
ilcanzese a écrit :HS) = en plus j'ai rien contre les fléchettes ( j'ai une cible a la maison ) mais je me voit mal rester plus que 5' pour suivre ce sport a la télé ............idem pour la PÉTANQUE
...... et on a aussi des boules
On peut difficilement critiquer l'équipe pour leur offre sportive je trouve. Il y a quand même du très bon.
Ça, on ne peut pas leur enlever. On déplore simplement le niveau des commentateurs et des consultants.
Since 2014-2015.
Il y a parfois du bon, tout n'est pas à jeter mais justement le bon, voir très bon (les semelles, hier, très bien expliquées) se noie dans un tas de commentaires répétitifs et c'est dommage. Le plus sur l'équipe, ce sont d'abord, à mes yeux, les reportages d'avant course.
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Il y a parfois du bon, tout n'est pas à jeter mais justement le bon, voir très bon (les semelles, hier, très bien expliquées) se noie dans un tas de commentaires répétitifs et c'est dommage. Le plus sur l'équipe, ce sont d'abord, à mes yeux, les reportages d'avant course.
Tout à fait.
Since 2014-2015.
L'avant course de la poursuite féminine entièrement consacré à la poursuite masculine !!!
Hello tout le monde,
Ceci est mon 1er message sur le forum, je m'intéresse au biathlon depuis environ 3 ans et de plus en plus chaque année !
Désolé si la question a déjà été posée j'ai remonté pas mal de pages sans trouver ma réponse.
Je voulais savoir s'il était possible de voir des directs/replays des épreuves de la junior cup et des épreuves IBU Cup ?
Merci pour vos réponses !
Dommage ! Merci pour la réponse !
Je voulais savoir s'il était possible de voir des directs/replays des épreuves de la junior cup et des épreuves IBU Cup ?
Merci pour vos réponses !
je ne croit pas , a part sur les pages facebook des fédérations in live de fois
C'est à nuancer. L'année dernière, l'IBU avait diffusé les Championnats d'Europe, (On avait eu droit à quelques retransmissions sur l'Équipe) et quelques courses des Championnats juniors (accessibles sur son site même en France, il me semble bien).
oui en effet pour la IBU cup mais pas pour les juniors ! cette année il y a eu la retransmission sur le site IBU de l'étape de Ridanna sans commentaires avec 4/5 cameras.
sur les chaines russes il y a souvent du biathlon mais je ne comprend pas le russe et surtout l’alphabet cyrillique
a surveiller par contre une éventuelle couverture média pour les championnats juniors a Lenzerheide a partir du 26 janvier
Hello tout le monde,
Ceci est mon 1er message sur le forum, je m'intéresse au biathlon depuis environ 3 ans et de plus en plus chaque année !
Désolé si la question a déjà été posée j'ai remonté pas mal de pages sans trouver ma réponse.
Je voulais savoir s'il était possible de voir des directs/replays des épreuves de la junior cup et des épreuves IBU Cup ?Merci pour vos réponses !
Tu trouveras quelques highlights, mais malheureusement très peu de replays (typical IBU) ici:
https://www.eurovisionsports.tv/ibu/
MBB
Sur un autre type de media (la radio), 1 bonne minute de biathlon sur France Inter ce matin pour parler du retour de Johannes Boe face à Martin Fourcade avec comme arbitres Quentin Fillon-Maillet et Simon Desthieux. C'est pas mal pour une radio qui n'est pas vraiment branchée sport.
Dans un autre style, RTL2 est revenue sur la tirade de Martin à Ruhpolding issue du film Asterix mission Cléopatre.