Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Bœuf qui pensait que Tandrevold (il me semble) allait être dangereuse pour le podium alors qu'elle était déjà quasi hors-course après avoir fini de tirer et alors qu'elle avait de toutes façons fait un 4/5 au debout... J'en peux plus de ces incompétents. APPRENEZ À REGARDER CE QUI SE PASSE EN PISTE ET À SCRUTER LES CHRONOS BORDEL.
Elle a fait 5/5 au debout !
Abyss a écrit :Et Bœuf qui pensait que Tandrevold (il me semble) allait être dangereuse pour le podium alors qu'elle était déjà quasi hors-course après avoir fini de tirer et alors qu'elle avait de toutes façons fait un 4/5 au debout... J'en peux plus de ces incompétents. APPRENEZ À REGARDER CE QUI SE PASSE EN PISTE ET À SCRUTER LES CHRONOS BORDEL.
Elle a fait 5/5 au debout !
Alors ce n'était pas elle, mais la biathlète en question avait fait 4/5. De toutes façons, j'en ai eu marre de tant d'incompétence (d'un côté comme de l'autre) et j'ai ragequit.
J'espère que ce sera un peu moins catastrophique pour les garçons, mais je me demande bien ce qu'on en a à faire d'un plan de 20 secondes sur l'entraîneur qui prend des notes sur le tir de son athlète, des ralentis de certains tirs aussi tôt dans la course (surtout si ce ne sont pas des 5/5 ou des tirs particulièrement rapides ou autre), ou d'une biathlète en train de cracher ses poumons en gros plan (de préférence pendant 20 à 25 secondes, après tout, ce n'est pas comme s'il restait du beau monde en piste ) à l'arrivée.
Since 2014-2015.
Kristina Reztsova est nouvelle en coupe du monde ? mmm de mémoire, elle a déjà été en coupe du monde
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Gillou a écrit :Abyss a écrit :Mon Dieu mais CE RÉALISATEUR p*****. Qu'est-ce que c'est que ce macaque ? Il m'a fait couper ma télé ce t****.
Euh, molo hein sur les termes employés.
Je pense curieusement que c'est réaliste par rapport à la catastrophe qu'est la réalisation de ce sprint.
Non, c'est insultant envers le réalisateur et envers les gens qui ont la trisomie...
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
C'est une impression ou Chloé a complètement disparue des commentaires ?!
Abyss a écrit :Gillou a écrit :Euh, molo hein sur les termes employés.
Je pense curieusement que c'est réaliste par rapport à la catastrophe qu'est la réalisation de ce sprint.
Non, c'est insultant envers le réalisateur et envers les gens qui ont la trisomie...
Je présente mes excuses aux gens atteints de trisomie et aux macaques, mais ça n'empêche pas que c'était catastrophique ce midi.
Since 2014-2015.
J'ai pas suivi l'avant-course, mais pourquoi Bœuf était-il en studio ? Il est malade ?
J'ai pas suivi l'avant-course, mais pourquoi Bœuf était-il en studio ? Il est malade ?
Ils ne feront pas tous les déplacements cette saison contrairement aux années passées.
Vainqueur classement général 2022-2023
Iky a écrit :J'ai pas suivi l'avant-course, mais pourquoi Bœuf était-il en studio ? Il est malade ?
Ils ne feront pas tous les déplacements cette saison contrairement aux années passées.
L'année dernière ils ne se sont pas déplacés partout non plus.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
bee hate lone a écrit :Iky a écrit :J'ai pas suivi l'avant-course, mais pourquoi Bœuf était-il en studio ? Il est malade ?
Ils n'avaient fait le déplacement qu'à Östersund il me semble, non ?
Since 2014-2015.
Biathlon-fourcade a écrit :bee hate lone a écrit :Ils ne feront pas tous les déplacements cette saison contrairement aux années passées.
Non ils avaient fait presque toute la saison quand même, ils n'avaient manqué que 2 ou 3 étapes. Ils étaient à l'ouverture à Pokljuka en tout cas.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Abyss a écrit :Biathlon-fourcade a écrit :L'année dernière ils ne se sont pas déplacés partout non plus.
Non ils avaient fait presque toute la saison quand même, ils n'avaient manqué que 2 ou 3 étapes. Ils étaient à l'ouverture à Pokljuka en tout cas.
Je ne m'en souvenais pas.
Sinon, j'ai allumé le poste vers 14h17, à environ deux minutes du départ d'Anton Smolski, ils ont balancé la pub, mais ils ont eu le temps de rappeler déjà TROIS p***** de fois les dossards des Français...
Quand on dit qu'ils n'ont rien à dire d'intéressant alors qu'il y en a pourtant, des choses intéressantes à dire...
Dernière modification par Abyss (13-12-2019 14:26:44)
Since 2014-2015.
Deuxième sprint de la journée, deuxième fois que je coupe ma télé car la réalisation et les commentaires, aussi catastrophiques l'un que l'autre, m'agacent beaucoup trop. Au moins, j'aurais vu l'essentiel cette fois.
Je vais encore m'emporter, mais leur chauvinisme a atteint un point de non retour cet après-midi. Johannes (qui faisait le malin en voyant Martin et Simon se rater mais se la racontait moins lorsqu'ils étaient sur le pas de tir, supposément) était avantagé (en partant plus tôt, et en skiant avec Johannes Koune et son grand frère), mais le malheureux Fourcade avait toutes les circonstances contre lui.
Fort heureusement pour l'unique français du plateau (ils ont dit mot pour mot qu'il était le seul pour qui ils avaient de l'intérêt), les très dangereux (SÉRIEUX VA FALLOIR QU'ILS ARRETENT AVEC ÇA, PAR PITIÉ) Italiens et Dale se sont ratés, ce qui lui a permis de récolter des points importants pour PEUT-ÊTRE (ils aiment bien le conditionnel, faut-il le rappeler) conserver le dossard jaune (ou pas, du coup, mais bon, ils auront essayé au moins).
Outre les dangereux Dale, Windisch et Hofer, je retiens aussi le moment où ils ont dit un truc du genre « Tous les Français peuvent battre Johannes », et le fait qu'ils ont osé aligner « Simon Desthieux » et « dossard jaune » dans la même phrase. Comme disait Audiard...
Mais là où je crois qu'ils ont craqué, c'est sur le fait de dire de n'importe quel mec qu'on voyait avec 30-35 secondes d'avance en arrivant sur le pas qu'il pouvait jouer la victoire ou le podium. Par exemple, Hofer et Desthieux jouaient la victoire aujourd'hui, vous étiez au courant ?
Je ne cache pas que le fait d'avoir l'autre escroquerie de Dopinov sur le podium (deux saisons que ça dure désormais, il serait temps qu'il revienne à sa place, à savoir jouer le Top 40, non ? Ça va finir par se voir) m'avait déjà passablement agacé, mais moins, il est vrai, qu'une Bernadi et qu'un Bœuf dont le niveau cumulé était égal au nombre de points que les allemandes ont ramené ce midi. Et encore, ces dernières ont quand même donné tout ce qu'elles pouvaient, au contraire du duo de L'Équipe, qui, semble-t-il, était en roue libre et se lançait le concours de qui sortira la plus grosse énormité.
Since 2014-2015.
Deuxième sprint de la journée, deuxième fois que je coupe ma télé car la réalisation et les commentaires, aussi catastrophiques l'un que l'autre, m'agacent beaucoup trop. Au moins, j'aurais vu l'essentiel cette fois.
Je vais encore m'emporter, mais leur chauvinisme a atteint un point de non retour cet après-midi. Johannes (qui faisait le malin en voyant Martin et Simon se rater mais se la racontait moins lorsqu'ils étaient sur le pas de tir, supposément) était avantagé (en partant plus tôt, et en skiant avec Johannes Koune et son grand frère), mais le malheureux Fourcade avait toutes les circonstances contre lui.
Fort heureusement pour l'unique français du plateau (ils ont dit mot pour mot qu'il était le seul pour qui ils avaient de l'intérêt), les très dangereux (SÉRIEUX VA FALLOIR QU'ILS ARRETENT AVEC ÇA, PAR PITIÉ) Italiens et Dale se sont ratés, ce qui lui a permis de récolter des points importants pour PEUT-ÊTRE (ils aiment bien le conditionnel, faut-il le rappeler) conserver le dossard jaune (ou pas, du coup, mais bon, ils auront essayé au moins).
Outre les dangereux Dale, Windisch et Hofer, je retiens aussi le moment où ils ont dit un truc du genre « Tous les Français peuvent battre Johannes », et le fait qu'ils ont osé aligner « Simon Desthieux » et « dossard jaune » dans la même phrase. Comme disait Audiard...
Mais là où je crois qu'ils ont craqué, c'est sur le fait de dire de n'importe quel mec qu'on voyait avec 30-35 secondes d'avance en arrivant sur le pas qu'il pouvait jouer la victoire ou le podium. Par exemple, Hofer et Desthieux jouaient la victoire aujourd'hui, vous étiez au courant ?
Je ne cache pas que le fait d'avoir l'autre escroquerie de Dopinov sur le podium (deux saisons que ça dure désormais, il serait temps qu'il revienne à sa place, à savoir jouer le Top 40, non ? Ça va finir par se voir) m'avait déjà passablement agacé, mais moins, il est vrai, qu'une Bernadi et qu'un Bœuf dont le niveau cumulé était égal au nombre de points que les allemandes ont ramené ce midi. Et encore, ces dernières ont quand même donné tout ce qu'elles pouvaient, au contraire du duo de L'Équipe, qui, semble-t-il, était en roue libre et se lançait le concours de qui sortira la plus grosse énormité.
Ne devrais-tu pas arrêter de t'énerver et te mettre la rate au court-bouillon pour du supposé chauvinisme. Peut-être devrais-tu regarder les télés allemandes, norvégiennes, russes... Le chauvinisme ne doit certainement pas être moindre qu'en France.
Pour avoir souvent regarder à la télé allemande dans les années 2000 c'est Deutschland Über Alles.
Dernière modification par bee hate lone (13-12-2019 16:06:46)
Vainqueur classement général 2022-2023
Aux dernières nouvelles c'est du biathlon, donc oui tous les Français PEUVENT battre Johannes, d'autant plus qu'ils sont tous performants.
Et si on ne peut même plus oser aligner le nom du n°4 mondial de l'année précédente, n°2 désormais, et le terme "dossard jaune", j'ai du mal à savoir quand on peut employer le terme sus-nommé.
Oui j'étais courant qu'un gars qui finit deuxième à 8s à tir égal joue la victoire en arrivant avec moins de 15s de retard ... et c'est pareil pour Hofer
Je ne cache pas que le fait d'avoir l'autre escroquerie de Dopinov sur le podium (deux saisons que ça dure désormais, il serait temps qu'il revienne à sa place, à savoir jouer le Top 40, non ? Ça va finir par se voir)
Soit on lui dit de pas revenir, je peux comprendre, soit une fois qu'il est revenu on accepte, on ne peut pas dire "ok tu reviens mais sois nul d'accord ?"
Dernière modification par Goldbergstein (13-12-2019 16:13:00)
Pas grand chose à ajouter au propos d'Abyss, moi aussi j'ai atteint un point de saturation avec nos commentateurs.
Abyss a écrit :Deuxième sprint de la journée, deuxième fois que je coupe ma télé car la réalisation et les commentaires, aussi catastrophiques l'un que l'autre, m'agacent beaucoup trop. Au moins, j'aurais vu l'essentiel cette fois.
Ne devrais-tu pas arrêter de t'énerver et te mettre la rate au court-bouillon pour du supposé chauvinisme. Peut-être devrais-tu regarder les télés allemandes, norvégiennes, russes... Le chauvinisme ne doit certainement pas être moindre qu'en France.
Pour avoir souvent regarder à la télé allemande dans les années 2000 c'est Deutschland Über Alles.
Outre le chauvinisme (Alexis a rappelé, à raison, qu'on a de la chance d'avoir l'équipe qu'on a, en comparaison avec une équipe d'Allemagne en perte de vitesse, mais bon, l'époque où, en France, on avait Martin Fourcade et c'est tout, est révolue, donc il faudrait en laisser pour les autres, qui continuent de prouver qu'on a pas forcément besoin de lui pour être performants), c'est surtout l'incompétence que je déplore.
Since 2014-2015.
Aux dernières nouvelles c'est du biathlon, donc oui tous les Français PEUVENT battre Johannes, d'autant plus qu'ils sont tous performants.
Quentin et Simon n'arrivent déjà pas à tout aligner (ce qui est regrettable), alors j'espère être encore en vie le jour où Antonin, Émilien (qui progresse, bien entendu, mais qui n'est encore pas au top niveau) et Fabien viendront mettre la pression au Norvégien.
Et si on ne peut même plus oser aligner le nom du n°4 mondial de l'année précédente, n°2 désormais, et le terme "dossard jaune", j'ai du mal à savoir quand on peut employer le terme sus-nommé.
Ça demeure à confirmer et je doute de ses capacités à tenir comme ça toute la saison. 4 podiums et une pelletée de cérémonie des fleurs ne suffisent pas encore pour espérer faire tomber un gars pour qui peut se permettre de lâcher une balle à chaque course ou presque.
Oui j'étais courant qu'un gars qui finit deuxième à 8s à tir égal joue la victoire en arrivant avec moins de 15s de retard ... et c'est pareil pour Hofer
Encore aurait-il fallu tenir sur les skis.
Soit on lui dit de pas revenir, je peux comprendre, soit une fois qu'il est revenu on accepte, on ne peut pas dire "ok tu reviens mais sois nul d'accord ?"
Sa soudaine hausse de performance depuis un an est quand même suspecte.
Since 2014-2015.
Comme souligné plus haut par bee hate lone, le chauvinisme est présent sur les chaines ARD/ZDF que je fréquente quand j’en ai marre de notre duo national. Et en ce moment, ils ont la tête dans le c.. !
Ce qui m’agace, c’est le manque de professionnalisme et les phrases stéréotypées. Il a fallu attendre la moitié du sprint pour entendre Bœuf signaler que les résultats avaient une répercussion sur la poursuite (contrairement à Ostersund).
Le pire fut l’interview de Johannes Boe. D’abord, cette traduction de Benardi ; l’anglais n’est pas d’un niveau top pour qu’elle soit obligée de traduire pendant que Boe parle. On attend la fin de l’interview et on fait le bilan ensuite. Si elle a peur de zapper quelque chose, dans ce cas, elle prend des notes pendant que Boe parle. Bref, le b-a ba…
Ensuite, c’est Boe lui-même qui signale qu’il reprend le dossard jaune ! C’est fort, alors qu’un coup d’œil sur le classement permettait de le savoir, le déroulement de la course aussi…
Dernière modification par Denis (13-12-2019 16:57:49)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Goldbergstein a écrit :Aux dernières nouvelles c'est du biathlon, donc oui tous les Français PEUVENT battre Johannes, d'autant plus qu'ils sont tous performants.
Quentin et Simon n'arrivent déjà pas à tout aligner (ce qui est regrettable), alors j'espère être encore en vie le jour où Antonin, Émilien (qui progresse, bien entendu, mais qui n'est encore pas au top niveau) et Fabien viendront mettre la pression au Norvégien.
Goldbergstein a écrit :Et si on ne peut même plus oser aligner le nom du n°4 mondial de l'année précédente, n°2 désormais, et le terme "dossard jaune", j'ai du mal à savoir quand on peut employer le terme sus-nommé.
Ça demeure à confirmer et je doute de ses capacités à tenir comme ça toute la saison. 4 podiums et une pelletée de cérémonie des fleurs ne suffisent pas encore pour espérer faire tomber un gars pour qui peut se permettre de lâcher une balle à chaque course ou presque.
Goldbergstein a écrit :Oui j'étais courant qu'un gars qui finit deuxième à 8s à tir égal joue la victoire en arrivant avec moins de 15s de retard ... et c'est pareil pour Hofer
Encore aurait-il fallu tenir sur les skis.
Goldbergstein a écrit :Soit on lui dit de pas revenir, je peux comprendre, soit une fois qu'il est revenu on accepte, on ne peut pas dire "ok tu reviens mais sois nul d'accord ?"
Sa soudaine hausse de performance depuis un an est quand même suspecte.
1. Je ne vois pas le rapport, ça ne les empêche pas du tout de le battre, par exemple si Johannes commet des erreurs.
2. Bah c'est un peu en tenant comme ça qu'il a réussi à finir 4ème l'année dernière quoi ... et puis en pensant comme ça il aurait été ... (comme dirait Audiard hein) de mettre le nom Lisa Vittozzi et le mot "dossard jaune" dans la même phrase, et pourtant c'est pas passé loin.
3. La blague ... quand tu arrives avec 11s de retard au debout et que le leader a fait une faute, OUI tu joues la victoire. "Oui mais il aurait fallu tenir sur les skis", ouai genre son dernier tour plus rapide que J.Boe
4. Ouai enfin à rythme là ... d'accord il a un passif mais dans ce cas autant crier à l'escroquerie à chaque "explosion" d'un athlète d'une saison sur l'autre.