Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que vous enterrez un peu trop vite la Norvège... Avec Berger et Flatland en forme, elle est complètement comparable à notre équipe et je dirais même que leurs maillons "forts" le sont plus que les nôtres en ce moment... Anaïs a un coup de "moins bien" donc le podium n'est vraiment pas assuré pour nos françaises. Et la Russie est pour moi la grande favorite avec la Suède. L'Allemagne sans Neuner, c'est le coup de poker : soit les petites jeunes réussissent leur tir et elles seront loin devant soit ça casse...
T'as tout juste pour l'instant
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Pauline et Annais ont mis en plus un temps fou pour mettre leurs balles dehors. Au moins les allemandes elles lmettent moins de temps à rater leur vballe
L'Allemagne 5ème avec 4 tours
Comme d'hab : devant même avec 12 000 pénas !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Zaitseva continue le ballet russe
Qu'est qu'elle nous fait tora Berger elle craque
C'est rare de voir Ekholm attaquer comme çà un tir.
Dernière modification par Blairoski (22-01-2011 14:01:45)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et revoila les allemandes qui reviennent du diable Vauvert alors qu ' au 1er relai elles étaient à la rue complet.
Le Kazakhstan 5ème avant le dernier tir, ça aussi c'est de la grosse cote !
Berger nous a fait une Berger : un craquage monumental après une série de 3 victoires ! Du coup, qui revient de nulle part ... les Allemandes ! Attention à la Biélorussie en embuscade ; çà serait fantastique 2 podiums d'affilée !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Heureusement que Brunet fait un jolie tir couché.
Belle victoire euh beau festival des russes Félicitation.
Jolie Ekholm tout en attaquant etc etc son tir est comme elle très jolie
et voila 1 RUSSIE 2 SUEDE 3 ALLEMAGNE.
Impériale Russie et Impériale Zaitseva !!!
Même Sleptsova a fait le boulot.
Et la Suède toujours là ; elles sont solides malgré une Zidek pas à son niveau. Bravo !
Et l'Allemagne 3ème
Vous êtes sûr que c'est Tora ? Au tir, çà ressemble plutôt à du Lars !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
ben pour les Françaises elles vont boire la calice jusqu'à la lie.
Merci, Blairoski !
J'ai failli réussir le coup parfait (car j'avais aussi vu les allemandes...) mais je n'avais pas prévu que Tora, si parfaite en individuelle, se plante autant au tir...
Vous voulez que je m'essaie au prono pour les garçons ?
En tout cas un grand bravo aux Russes et aux suédoises qui ont fait une course magnifique.
Donc
1 Russie
2 Allemagne
3 Suède
bon bah j'étais pas si loin
J'espère qu'il y aura quand même plus de Français que d'Allemands au Grand Bornand en décembre car là à Antholz c'est comme s'ils étaient chez eux...
Problème, là, pour les françaises même si on peut mettre de coté Marie (parfaite) et Marie Laure.
Le problème c'est que contrairement aux grandes équipes on a aucune autre fille au niveau susceptible de remplacer une Annais ou une Pauline en méforme.