Vous n'êtes pas identifié(e).
A propos de la course des filles, j'ai appris sur Twitter de mes "envoyés spéciaux" que Marie-Laure aurait fait un mauvais choix de skis hier lors du sprint.
L'info venant de Christian Dumont, ça explique qu'elle termine un peu loin en ski malgré un 10/10.
rectification de mon post : "Bilan : 1. Neuner 2. Henkel 3. une fille à 20/20, disons au hasard ... Marie-Laure Brunet car Ekholm ne fera "que" 19/20 et sera de toute façon bien moins rapide que la française
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
...
Sinon vraiment contente pour Simon qui revient vraiment au top !!! Et les deux frangins la remise des fleurs moi je m'y habitue bien !
Voui voui, moi aussi ...en attendant encore mieux
...Simon remonte à la 33ème place et n'est plus qu'à 38 points du 25ème...
rien qu'une trentaine de places de gagnées en une semaine...
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ferry nous a bien montré qu'il n'était pas champion olympique de la spécialité pour rien!
Sans surprise il remporte aussi la poursuite "isolée" (= temps réel) devant un certain Tchoudov (tiens, tiens, qui avec un zéro et de bon skis nous fait la plus belle remontée, de 37è à 11è)
Suivent ensuite, Greis, Boe et... Simon F. 5è
Martin a trop reculé (11ème) par rapport aux autres, ça lui coûte la victoire...
Je vois que je suis pas le seul à le remarquer: au final Martin - Andrea, même combat, et c'est souvent soit du NOR soit du SWE qu'il y-a devant!
Donc pour la poursuite des filles je pronostique Henkel 2ème derrière Berger ou Ekholm.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
je dirais :
1. Henkel
2. Brunet
3. Ekholm
Bon raisonnement m_9er
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Gros duel Henkel/Berger ! Magnifique ! Allez M-L ! C'est le debout maintenant, or je suis presque sûr qu'elle est meilleur que Neuner dans ce secteur .
Marie 10/10, Pauline aussi
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Quelle surprise : Henkel va faire 2ème ! Mais j'ai pas vraiment l'humeur à rigoler
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Il leur arrive quoi à nos petites Maries ? 17/20 toutes les 2, c'est trop pour jouer devant
( et Anais qui en sort 3 au dernier debout .. )
Dernière modification par Romanou (16-01-2011 15:44:33)
Berger
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Marie Laure qui salue le public quand meme
Elle aurait pu espérer mieux, meme si le tir était dans l'ensemble moyen aujourd'hui (du 19 quand meme mais pas de 20 c'est tristounet ^^ ), 3 dehors aie aie aie.
C'est pas encore pour cette fois les frenchis tout en haut !
Je viens de voir que Marine à fait 6 tours, c'était pas un bon jour pour le tir français. A part Pauline qui en sort une seule debout ( et qui tient son rang ! ) sinon elles risquent de se faire souffler dans les bronches nos chouchoutes !
Dernière modification par Romanou (16-01-2011 15:53:35)
Quand on voit les temps de ski, on se dit que la boucle de 2km est vraiment trop peu sélective. C'est un peu dommage.
Marie et Anaïs encore très bien en ski, mais déception pour M-L qui est encore assez loin.
Faudra compter sur Mäkäräinen jusqu'au bout, elle fait sa meilleure course depuis Pokljuka
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Félicitations à la famille Berger ! Il ne faut pas oublier Lars pour les CM. Son ski est magnifique.
Bravo à Martin qui a assuré et pas grave pour les filles, rien de catastrophique.
Là oui on peut être déçu ... Il n'y a rien qui me satisfait dans cette course. Même Eckholm perd des points sur Mäkä.
Mouis , Zidek et Zaitseva dan le top 5 c'est pas bon non plus pour Marie Laure au général
Annaïs 25ème au général d'un souffle. Mais elle pouvait espérer reprendre plus de points et consolider cette place en vue de la mass la semaine prochaine ...
Floraly a écrit :...
Sinon vraiment contente pour Simon qui revient vraiment au top !!! Et les deux frangins la remise des fleurs moi je m'y habitue bien !Voui voui, moi aussi ...en attendant encore mieux
Gillou a écrit :...Simon remonte à la 33ème place et n'est plus qu'à 38 points du 25ème...
rien qu'une trentaine de places de gagnées en une semaine...
Bravo les Fourcade Brothers :D:D !!! Pour Martin, 3 deuxièmes places en 3 courses, ça s'appelle... de la ré-gu-la-ri-té et c'est très bien :respect::respect: ! Quant à Simon, le voir remonter si vite et se battre avec tant de détermination, c'est tout simplement génial :yep::yep: !!! Allez Simon, tu ne grignote plus des places, tu les dévores ! Allez les Lions, vous êtes de vrais champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les filles, à part souligner le très beau 19/20 de Pauline , je ne fais aucun commentaire car j'ai bien peur que leurs coaches ne soient pas très tendres avec elles ...
Dernière modification par Famille Chats 43 (16-01-2011 16:32:30)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les filles, à part souligner le très beau 19/20 de Pauline , je ne fais aucun commentaire car j'ai bien peur que leurs coaches ne soient pas très tendres avec elles ...
C'est certain, car, en plus du tir défaillant, on peut se poser des questions aussi concernant le ski: si Marie 9è temps et Anaïs 11è temps sont au contact avec les meilleures (excepté avec les Allemandes) , Marie-Laure n'a que le 28è temps, on voit bien qu'elle est à la peine depuis quelques courses. Pauline 40è temps.
Donc pour la poursuite des filles je pronostique Henkel 2ème derrière Berger ou Ekholm.
[Mode auto-flagornerie ON] Z'avez vu comme il a du pif le m_9er ? [Mode auto-flagornerie OFF]
C'est dur pour Andrea, presque 5 courses déjà qu'elle touche la victoire du bout du rifle...
D'un autre côté tous les espoirs sont permis pour elle: si elle continue de faire son Poulidor comme ça jusqu'au bout de la saison, elle aura peut-être un Gros Globe à poser sur la cheminée au printemps.
Sinon Tora, je suis pas fan, mais là:
Quand on voit qu'une Ekholm en super forme (plus rapide que Neuner sur les skis aujourd'hui...) finit (encore) derrière Mäkäräinen, on se dit que la fine finnoise sera plus dur à déloger de la première place du général qu'on ne le pensait...
Dernière modification par m_9er (16-01-2011 17:40:44)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...