Vous n'êtes pas identifié(e).
10/10 de Laure Soulie qui montre bien qu'avant hier, c'était la faute à pas de chance !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Les fans de Laure Soulie vont être contents, le tir se passe beaucoup mieux que jeudi !
Ah, Sabrina Buccholz, ça faisait longtemps...
Bon là c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur la piste
Dommage la dernière balle de Marine Bolliet, mais ça peut-être encore passer pour la poursuite.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Bien Pauline qui nous redonne le sourire car à part M-L qui comme d'hab nous a pas déçu, c'est un peu plus dur pour Claire, Anaïs et Marie. Mais on peut pas toujours tout réussir
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Marie-Laure meilleur temps de tir et avec une bonne marge qui plus est
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ca passe pour la poursuite pour Marine, même peut-être les points si elle tient la distance ! Allez Marine !
Spéciale dédicace pour Lucky, on a aperçu Martina pendant 10 secondes
Ah, Sabrina Buccholz, ça faisait longtemps...
Bon là c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur la piste
Oui mais quand même, on la voit partout et tout le temps !! Dingue quand même, surtut que sa descente chasse-neige c'est pas super intéressant !
Sinon bravo Marie-Laure ! Je pense que Tora gagne dans la fameuse descente car elle fonce, pas de chasse-neige, elle est très bonne techniquement là dessus.
Vive le biathlon !!
Pas de poursuite pour Claire je crois bien :-(
Par contre un petit point pour Marine à priori !
Vous savez pourquoi Laure Soulie a choissi finalement de représenter Andorre ? Elle s'est bien retrouvée sur le tir aujourd'hui !
Sinon pas trop mal pour nos françaises quand même. Une faute de trop pour Annais mais elle va gagner des places au général et se rapprocher du fameux top 25, à elle d'assurer sa poursuite.
Marie, pas grave, le principal c'est qu'elle ait retrouvé un bon ski, son tir debout c'est un accident.
Toutes les françaises exceptée Claire Breton dans les 40
Anaïs 24ème au général !! Exaequo avec les 25 et 26ème. C'est bon pour les futurs départs en ligne ça
Marie 9ème temps de ski et Annais 15ème
Anaïs 24ème au général !! Exaequo avec les 25 et 26ème. C'est bon pour les futurs départs en ligne ça
surtout qu'il ya aura pas mal de ses concurrentes qui ne seront pas au départ de la poursuite comme Lebedeva, Haller, Khvostenko, Saue, Cyl ... à elle d'en profiter !
Marie plus rapide que Flatland, Domracheva, Zidek, Semerenko. Elle pète la forme notre Marie. Et Anais est vraiment bien à ski depuis Pokljuka
5 françaises dans les points !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'était déjà à prédire avant cette course, maintenant c' est sûr : Henkel est partie à la conquête du Globe ! Et je ne vois que Ekholm pour l' empêcher de l' avoir.
En tout cas, la fin de saison va être passionnante chez les filles aussi ...
Marie plus rapide que Flatland, Domracheva, Zidek, Semerenko. Elle pète la forme notre Marie. Et Anais est vraiment bien à ski depuis Pokljuka
5 françaises dans les points !!!
:D:D
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
C'était déjà à prédire avant cette course, maintenant c' est sûr : Henkel est partie à la conquête du Globe ! Et je ne vois que Ekholm pour l' empêcher de l' avoir.
En tout cas, la fin de saison va être passionnante chez les filles aussi ...
Oui, ça va être serré, mais, je ne sais pas pourquoi, je mettrai plutôt Ekholm devant Henkel...;)
Dernière modification par Famille Chats 43 (15-01-2011 17:01:58)
meme_sans_fart a écrit :C'était déjà à prédire avant cette course, maintenant c' est sûr : Henkel est partie à la conquête du Globe ! Et je ne vois que Ekholm pour l' empêcher de l' avoir.
En tout cas, la fin de saison va être passionnante chez les filles aussi ...Oui, ça va être serré, mais, je ne sais pas pourquoi, je mettrai plutôt Ekholm devant Henkel...
Et ben moi je mettrai Marie-Laure devant Ekholm ET Henkel ET Mäkäräinen ... Na
Dernière modification par Blairoski (15-01-2011 17:19:40)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Famille Chats 43 a écrit :meme_sans_fart a écrit :C'était déjà à prédire avant cette course, maintenant c' est sûr : Henkel est partie à la conquête du Globe ! Et je ne vois que Ekholm pour l' empêcher de l' avoir.
En tout cas, la fin de saison va être passionnante chez les filles aussi ...Oui, ça va être serré, mais, je ne sais pas pourquoi, je mettrai plutôt Ekholm devant Henkel...
Et ben moi je mettrai Marie-Laure devant Ekholm ET Henkel ET Mäkäräinen ... Na
Ah, j'avoue que c'est très tentant comme prono !