Vous n'êtes pas identifié(e).
Forcément un peu déçu de la 8ième place de Jacquemine lors de la Mass Start de Dimanche.
Sincèrement, je la voyais sur le podium. Et, en rêvant ...enfin !
Je ne peux me consoler qu'en me disant qu'après la période de repos, physique mais pas intellectuelle, études obligent, Jacquemine va repartir comme une fusée pour les courses de fin d'été.
Alors, rendez-vous sur le Subaru Summer Tour pour de nouvelles aventures.
Et puis, quand même...Quelle belle saison !
Elle a fait tout de même une belle course dans le relais mixte en passant le relais en 2ème position.
Sa saison aura en fin de compte été remarquable et augure d'une saison à venir qui devrait, si tout va bien, la voir se rapprocher encore un peu plus du haut niveau. En tout cas, je lui ai envoyé un message dans ce sens auquel, d'ailleurs, elle a gentiment et rapidement répondu... bon esprit, Jak...
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Un peu qu'elle est sympa !
Dommage quand même qu'elle n'ai pas participé à plus de coupe d'Europe. Mais ça, on le sait c'est pas sa faute.
Et je crois en avoir déjà parler.
Et pareil pour Marine B, elles auraient pu finir les deux dans le top 10 européen.
Les pieds dans l'eau et la tête dans les bouquins. La reprise imminente de l'entraînement. Voilà le programme de Jacquemine pour les semaines passées et celles qui viennent.
Membre de l'Equipe deFrance B, c'est à dire en Coupe d'Europe pour la prochaine saison.
On espèrait mieux mais le contingent de filles 87/89 étant très fourni, on peut comprendre le choix du staff de favoriser des athlètes plus jeunes pour assurer une certaine continuité, même si je ne le partage pas, vous l'aurez compris...
Nouvelles brèves de Jacquemine,
Après un stage '' vélo '' en Corse, ( c'est pas toujours un métier facile ) et un autre au pôle France de Prémanon, Jacquemine se rendra pour une grosse semaine à Arçon.
Avis à tous ceux qui seront dans le coin pour aller faire un petit coucou à nos champions.
Mention particulière à Jacquemine...
Dans les jours à venir, ne manquez pas l'entrevue de Jacquemine et Mirko sur Ski Nordic.Net.
Je ne sais pas sous quelle forme, Sky es-tu ou Gros plan sur...
Mais soyez attentifs, c'est pour tout bientôt !
OK, on surveillera !
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Et voilà JM ! Régalez vous, c'est un bel article !
http://www.ski-nordique.net/gros-plan-s … 72348.html
Vive le biathlon !!
Damned !!! Tu m'as grillée à quelques minutes près !!!
Merci les filles, j'ai failli rater ça !
Bon, au moins ça à le mérite d'être clair ! De l'ambition, des objectifs et une grosse envie. C'est un peu pareil tout ça, mais avec quelques nuances.
Pleins de bonnes raisons pour rejoindre son fan club, ou du moins, la bande de supporters...
Pleins de bonnes raisons pour rejoindre son fan club, ou du moins, la bande de supporters...
Le rédacteur en chef de ski.nordique.net aurait il été troublé par le joli regard de Jacquemine ? Les doigts ont un peu dérapé sur le clavier, parce que l'ortographe du prénom ...
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
C'est Jacquemine elle-même qui écrit son nom avec un "K"
C'est Jacquemine elle-même qui écrit son nom avec un "K"
Merci pour l'info ! Il est donc resté imperturbable, quel professionnalisme !:lol:
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Merci pour l'info ! Il est donc resté imperturbable, quel professionnalisme !:lol:
Faut reconnaître que çà a pas dû être évident Je la connais pas encore bien Jacquemine ... oups, j'ai été troublé mais je l'aime déjà beaucoup
Espérons qu'elle arrive à franchir le difficile pallier IBU Cup / Coupe du Monde. Mais comme elle le dit elle-même, la densité de jeunes biathlètes est telle que c'est très dur de faire sa place, surtout que Marie, M-L, Anaïs et maintenant Sophie sont des titulaires indiscutables. Çà ne fait plus que 2 places en Coupe du Monde à aller chercher et elles sont nombreuses à pouvoir y prétendre. Dur dur ...
Dernière modification par Blairoski (04-08-2011 19:22:16)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Merci les filles, j'ai failli rater ça !
Bon, au moins ça à le mérite d'être clair ! De l'ambition, des objectifs et une grosse envie. C'est un peu pareil tout ça, mais avec quelques nuances.
Je n'aime pas les retours de vacances, mais franchement cet article me remet de bonne humeur.
Je la sens déterminée et je deviens de plus en plus fan de super JAK !
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Trop cool les amis ! Le fan club de Jak s'aggrandit.
Gaby, je savais, mais Blairosky, c'est nouveau. Bienvenue dans le mouvement.
Le premier qui a des news de Jacquemine, poste...
Ca sera peut-être bien moi ...
Les dernières News de Jacquemine.
Vous êtes de plus en plus à soutenir Jacquemine, si j'en crois le nombre des visites qu'a reçu sa page sur le site.
Surtout en période estivale...
C'est donc sous le soleil que s'est déroulé le stage, toutes équipes confondues, de Bessans.
Très bonnes séances d'entraînement pour Jak qui est plus que satisfaite de son état de forme.
Impatiente d'en découdre, elle sera à Arçon dans à peine trois semaines ( ou, encore trois semaines à attendre ).
En attendant, petit tour à Villard pour un court repos avant d'aller à Prémanon pour le stage d'évaluation en vue de la saison .
A suivre...
Si ce n'est pas fait, je vous conseille d'aller sur le site de l'excellent Gérard Liveneau, ou il y a de très belles photos de Jacquemine lors du stage de Bessans.
On ne pourra que constater, qu'en plus d'être une sportive de haut niveau, Jacquemine n'en n'est pas pour le moins, une jolie jeune femme, toujours très '' classe ''.